Nouveau produit !
PRESTIGE SALMON ALL BREEDS GRAIN – FREE
lire plusArticle journal La Meuse pour la journée des animaux - Le 04/10/2020 -
Parce que nos chiens et chats ont eux aussi droit à une nourriture de qualité, La société CERAL s’est lancé un défi incroyable.
Spécialisée dans le petfood depuis plus de 30 ans, l’entreprise liégeoise située à Loncin, élabore depuis 6 ans des croquettes de haute qualité issues d’une production belge et faisant appel au circuit court.
Plébiscitée par de nombreux éleveurs, la gamme s’est rapidement étoffée et propose aujourd’hui de nouveaux produits pour vos animaux de compagnie.
La croquette Super premium 100% belge !
Une belle histoire, un produit de qualité… La société CERAL est un merveilleux défi relevé par toute une famille. Spécialisée dans la nourriture pour animaux depuis plus de 30 ans, l’entreprise liégeoise située à Loncin, apprend en 2014 qu’elle ne pourra plus distribuer les produits de la multinationale avec qui elle collaborait.
Don de 300kg de croquettes pour la SRPA Veeweyde d'Anderlecht

NOUVEAU DOG BISCUIT
Aliment complémentaire avec légumes et fruits pour chiots et chiens adultes soit CHICKEN & SPINACH ou LAMB & APPLE.

NOUVEAUTE CPROFOOD
- PRESTIGE TURKEY : Un régal sans céréales pour nos gourmets. Nourriture complète super premium pour chiots et chiens adultes (toutes races).Riche en dinde fraîche afin d’augmenter la digestibilité et l’appétence. La dinde, facilement digestible, permet de soulager les systèmes digestifs les plus sensibles. Matières premières de haute qualité et gout irrésistible.
- DOG MILK EXPERT : Contient du colostrum, 8 probiotiques différents, prébiotiques, 13 vitamines anticorps spécifiques, extraits de plantes et anti-oxydants naturels. Augmente la résistance de l’organisme, fortifie et augmente la flore intestinale et aide à renforcer les défenses naturelles.

!!! NOUVEAU !!! GAMME CPROFOOD " CHAT "
N’hésitez pas à la découvrir dans nos différents points de ventes.

Championnat du Monde d' Amsterdam 2018
Merci à Monsieur et Madame Spissinger pour votre confiance.
Golden Dog Trophy 2018



Championnat du Monde FMBB 2018 MONDIORING 3

VERVIERS-PEPINSTER: Une collecte pour aider le refuge SOS Poilus
C’est un bel élan de solidarité qui va voir le jour, le samedi 9 juin prochain. Le magasin Tom and Co de Verviers et la société C Pro Food de Loncin, qui fabrique des croquettes pour chiens, ont décidé de venir en aide au refuge SOS Poilus. «Nous les connaissons depuis longtemps et ils font un travail exemplaire, explique Christine Lismonde, gérante de la boutique. Pour pouvoir prendre soin des animaux qu’on leur confie, ils sont constamment à la recherche de croquettes, de produits d’entretien ou encore de matériel. Nous leur donnons régulièrement nos sachets de croquettes troués mais nous avions envie de faire cette fois-ci une action différente.»
Ils ont en effet pensé à organiser une grande collecte sur le parking du Tom & Co, boulevard des Gérardchamps. «Nous invitons les gens à donner les objets dont ils ne se servent plus. Ceux-ci seront ensuite revendus lors d’un vide-greniers. Je trouvais cela plus intéressant que de dire aux gens de faire un don en achetant dans le magasin. Ainsi, pas besoin de dépenser des sous, on peut venir avec une vieille lampe qu’on avait à la cave», poursuit-elle. À noter toutefois que tous les autres dons sont les bienvenus. «C Pro Food distribuera des échantillons aux personnes qui participent.»
SOS Poilus, c’est quoi?
Dédié d’abord aux Galgos, ces lévriers espagnols, l’association pepine de Patric et Christelle Heck a décidé de s’ouvrir il y a quelques mois à toutes les races de chiens. «Nous avons déjà tous les agréments. Ils ne nous restent plus que les chenils à l’extérieur pour faire venir le bien-être animal et obtenir le statut officiel de refuge, indique Christelle. On peut notamment lire la puce des chiens égarés pour retrouver les propriétaires, accueillir les chiens abandonnés, aider des personnes qui doivent se faire hospitaliser mais ne savent pas où placer leur chien… Tout ça gratuitement.»
Nourriture, médicaments, soins… Cela coûte. «On a la chance d’avoir des personnes qui nous aident. On est par exemple soutenu par le vétérinaire Vanderheyden à Pepinster.» Puis, parfois, ils trouvent de chouettes familles pour adopter leurs protégés. «On est très attentifs à cela. On fait un suivi avant et après l’adoption et on se rend sur place. On veut vraiment que l’animal soit bien», note-t-elle.